lundi 5 avril 2010

À vos tricots!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit







Diaporama:http://www.flickr.com/photos/longshaw/sets/72157605515902692/

6 commentaires:

  1. Brrrr! j'aime pas les araignées ..
    mais si elle tricote , elle est peut-être sympa .. faut voir!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique illustration du guêp'art !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais que tricoter des écharpes !
    Il y a des gens bourrés de talent.
    Profite bien du dernier jour de congé !
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  4. ah , la guêpe tricoteuse..formidable..!!
    ou es un frelon? mais .. pas une araignée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que grâce à Djoz
    Temperance-oc.blogspot
    je me suis lancée dans les poupées tricotées ? Elles sont sur mon courant d'air...

    RépondreSupprimer
  6. Superbes,
    ca ne puvait que me plaire...
    et énormément en plus...
    A tout bientot
    BISOUSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer