samedi 10 avril 2010

Magdalena Wanli,photographe.


Un monde très proche de la peinture.

6 commentaires:

  1. C'est magnifique, de véritables tableaux !
    Elle est fantastique...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment merveilleux !
    À chaque photo, on pourrait s'inventer une histoire.
    Encore une fois, belle trouvaille !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'aime beaucoup merci pour cette découverte!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait extraordinaire ! Je bave d'admiration et je note le nom de l'artiste. Merci pour cette merveilleuse découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Comment va ma robinsonne ?
    J'ai réorganisé mes listes de blogues. Je te mets côté "photos" dans mes yeuxdisent.
    Biz- hou !

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont vraiment des photos ? J'ai du mal à y croire...

    RépondreSupprimer