vendredi 26 novembre 2010

Liliana Lucki


http://lilianalucki.blogspot.com/

7 commentaires:

  1. Que j'aime tes voyages et l'étonnement qui naît chez moi de tes découvertes!

    Je suis franchement admirative!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très spécial, c'est ce qui fait le charme de ces peintures.
    Belle trouvaille ma chère Claire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ca me fait penser à un remix de Picasso, de Botero et de Juan Miro, enlève Picasso et j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est plutot original voir mème surprenant

    RépondreSupprimer
  5. Je t'avoue que je suis plutôt classique de chez classique donc les peintres flamands des 15 ème jusqu'au 18 ème......
    Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Le carnaval imaginaire d'une artiste.

    RépondreSupprimer
  7. une jolie créativitée...........
    un mode d'expression,
    bien joli..........
    calinsssssssss

    RépondreSupprimer