lundi 22 novembre 2010

Agnès Boulloche





8 commentaires:

  1. J'adore, quelle artiste !
    Bonne journée chère Claire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme !
    Je pars découvrir cette artiste qui nous offre tant au regard et sa manière toute personnelle de nous entraîner dans le pays du surréalisme... Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau, c'est poétique, c'est original...bref j'aime

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, c'est insolite et poetique !
    merci à toi de tous ces beaux partages.
    bonne soirée et bonne semaine également
    béa

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne poire qui doit avancer masquée.

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'aimerais avoir un chapeau rigolo, d'où je puisse tirer toutes choses utiles.

    RépondreSupprimer
  7. un joli monde,
    comme je les aime,
    big bisous ma belle.........

    RépondreSupprimer