dimanche 21 novembre 2010

Bon dimanche

gurbuz

6 commentaires:

  1. Bon dimanche chère Claire.
    Très jolie image.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. une belle rencontre,
    qui donne,
    un joli mélange............
    tout bon dimanche a toi, mon amie......
    gros gros bizoussssssssss

    RépondreSupprimer
  3. je voulai emprunter la tasse à mimi fourmi pour boire le café...mais je vois qu'ici c'est déjà tout pret...alors....ou y a d'la gène y a pas de plaisir alors je compte jusqu"a 3 et puis....hop dans le gosier...

    RépondreSupprimer
  4. Bien belle composition mais pour moi ce sera avec un sucre
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  5. Pratique...quand on hésite entre café noir, lait et café au lait...on peut alterner les gorgées !

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, Claire, n'aurais-tu pas oublié de venir chercher une photo chez moi ? (Jeu d'eau)

    RépondreSupprimer