vendredi 6 mai 2011

Jardin vertical

http://www.instructables.com/id/VERTICAL-VEGETABLES-quotGrow-upquot-in-a-smal/?images#images;

5 commentaires:

  1. Au moins, ça prend moins de place, mais il faut une échelle pour aller à la ceuillette !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cela super.
    J'ai un ami, il fait pousser des pensées dans un sac poubelle suspendu, l'effet est vraiment beau.
    Il fallait y penser.
    Bonne fin de semaine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est la solution pour moi...comme ça je peux mettre un max de plantes dans mon salon sans que mon mari rouspète....et puis mes rideaux sont archi-moches...donc c'est décidé..je vais les recycler de cette façon...
    merci du tuyau...

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est pas bête ! Plus de maux de dos pour repiquer les poireaux :-)

    RépondreSupprimer
  5. j'y pense a cette solution,
    pour remplacer mon jardin.....
    organiser ma facade?
    EN POTAGER,
    reste aprés,
    a prendre des cours avec spidermann,
    pour les récoltes..
    mais ou le trouver ????
    BIZOUS...........

    RépondreSupprimer