samedi 7 mai 2011

Bonne fête à mon amie Claire

Image: Michel Tcherevkoff
La plus gentille fourmi:
Claire de  http://aufildelaviecejour.blogspot.com/

5 commentaires:

  1. Bonne fête, je suppose que c'est pour toi chère Claire.
    Plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. mais elle est vraiment superbe notre Clairette pour son anni...bon!!c'est quand qu'elle arrive!!car j'aimerai bien avoir une part de gateau...

    RépondreSupprimer
  3. Géniale la photo !
    Et bonne fête Claire... ♪

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre votre blog et il me plait beaucoup de voir ce que vous y exprimez...

    RépondreSupprimer
  5. merci, merci.....
    merci encore..
    sur cette photo
    je suis sous mon meilleur jour..
    c'est plutot rare que je m'habille en rose
    mais finalement
    je trouve, que cela me va a ravir..hihihii
    merci encore..
    big bizous.....

    RépondreSupprimer