mardi 1 juin 2010

Exercices du jour

1.Répondre à la question:qui suis-je?
2.Faire son portrait.
3.Décrire son plus grand rêve.




Mine de rien,on en a pour la journée!

Si j'ara su,j'ara pas venu!

7 commentaires:

  1. tout un programme,
    et quel programme....
    BISESSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Je donnerais volontiers la classe à ces adorables élèves !
    Bon mardi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que Claire et Mousse se dégonflent, moi pas, je réponds aux 3 questions :
    Q1 Qui suis-je ? R. Celle qui me précède (Mousse)
    Q2 Faire son portrait. R. OK, dès qu'elle se retournera.
    Q3 Décrire son plus grand rêve. R. OK, dès qu'elle me le confiera.

    Au moins admettez que je suis courageux, Moi !

    RépondreSupprimer
  4. DIFFICILE DE LAISSER CROIRE A UN HOMME, QU'IL EST le SEUL....
    CAPABLE DE RELEVER L'EXERCICE,

    alors bon,
    QUI SUIS JE ....
    le premier, ce jour, a répondre...
    FAIRE SON PORTRAIT.....
    mis ange, mis démon, comme tous les hommes.....
    DECRIRE SON PLUS GRAND REVE .....
    me rencontrer, normal, personne ne me résiste (hihihi)
    toute bonne journée, a toi, OLIVIER ....

    RépondreSupprimer
  5. Extra !
    Quel plaisir ces petits échanges ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claire,
    C'est trop drôle Grim, c'est ce que dirait mon petit-fils Th et il aurait bien raison.
    Becs sue-crés xx

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive "après la bataille", allez, je me lance quand même :


    Qui suis-je ?
    Ben..."JE" ! Mais "JE" est un Autre...paraît-il (dixit Rimbaud)

    Faire mon portrait?
    Attends, je vais acheter les pinceaux : mais résultat non garanti, je n'ai pas fait les Beaux Arts ! :-)

    Décrire mon plus grand rêve ?
    Ben , la nuit dernière, j'en ai fait un très très très long...Je trouvais une pelote de laine et je la déroulais, déroulais, déroulais...

    Et tout au bout, y'avait...Claire FO..........................................!

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer