mercredi 2 juin 2010

Êtes-vous dans votre assiette aujourd'hui?


Photo:http://xbooshbabyx.deviantart.com/art/Mr-Happy-158001655

Moi oui!!!!!
J'ai fait le plein de "NATURE" en rendant visite à ma soeur à Chartierville P.Q.
Merci Hélène et René!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. J'ai aussi eu un grand sourire en lisant les commentaires du billet précédent.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chère Claire.
    Je suis en pleine forme. Il y a un beau soleil à Bruxelles.
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes de beaux moments.
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. RIEN DE TEL,
    que quelques bons moments,
    pour se sentir, légére, gaie,
    et en pleine forme,
    te savoir bien dans ton assiette,
    me comble de joie............
    BIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt assiette creuse ce jour ....et en carton !!!! vivement, enfin, les beaux jours pour être en assiette à déssert , pas désert!!!

    RépondreSupprimer
  5. Visite trop courte! Tu te reprends quand tu veux.
    Hélène Fo et René xxx

    RépondreSupprimer