vendredi 14 mai 2010

Se tricoter un jardin


Voir d'autres beaux trésors pour tricoteuses:

http://www.liveinternet.ru/users/3358488/post126074168/

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas tricoteuse.
    Si je pouvais, je tricoterais un grand soleil !
    Il a disparu depuis longtemps, il y en a marre de la pluie.
    C'est magnifique ces créations.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle finesse !

    Je sais tricoter...et je me rends compte de la difficulté technique de ces "petits riens"...si compliqués pourtant !

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU,
    CLAIRE,
    C'est les petits pois et les carottes
    que je prefére,
    mais c'est les pensées que je vais essayer,
    de faire.....
    Je te dirais comment est le résultat,
    en attendant, celles que je vais crocheter
    mes pensées les vraies,
    vont vers toi....
    TOUTES MES MEILLEURES PENSEES.......
    DOUCE ET belle fin de journée
    a tout bientotttttt BISOUS

    RépondreSupprimer