mercredi 12 mai 2010

Faire un petit tour à la Maison Moshino



Le monde surréaliste de Moschino vous accueille dans son atmosphère magique, suspendu entre rêve et réalité
Cliquez sur gallery:http://www.hotelphilosophy.com/maison_moschino_design_hotel_milan-776.html

2 commentaires:

  1. Bonjour chère Clair,

    Je ne sais pas comment tu fais pour trouver toutes ces belles choses. C'est super !
    C'est zen, j'adore. Le lustre avec les gâteaux, miam miam....
    Un hôtel de rêve.

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    Alors, dans un premier temps,
    pour moi,
    je commande le lit rouge, les gateaux mouelleux,
    et le plateau multi empreintes....

    Apres, a la réception de ma premiere commande,
    je ferais un autre choix...
    Un plaisir a la fois (hihihi)
    Merci, big calinssssssssssssssss

    RépondreSupprimer