vendredi 30 avril 2010

Une bague à chaque jour



5 commentaires:

  1. BON;;;;
    le chois est difficile,
    mais c'est celle du milieu,
    ficelle et papier, pour un coeur,
    qui remporte mon suffrage.....
    BIG KISSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Une bague à chaque doigt....
    Ma préférée, celle dans la colonne du milieu la dernière. C'est certain, on ne passe pas
    inaperçu !
    Je t'embrasse à demain.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Claire

    Je suis passée voir votre blog grâce à Mousse.

    Je découvre avec plaisir toutes vos belles trouvailles !

    Vos photos sont superbes.

    Je ne manquerai pas de venir vous rendre visite.

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime celle avec le bateau...il m'emènerait vers d'autres horizons...
    un joli brin de muguet pour fo à la claire fontaine
    ;)
    bisou

    RépondreSupprimer