mercredi 28 avril 2010

Allez!Debout minou!

Je veux mon bisou bzbzbzbzbzbz

Bonne journée!

4 commentaires:

  1. EXCELLENTE JOURNEE,
    a toi,
    avec le beau temps,
    je te l'espere....
    BISOUSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon !
    Je te souhaite une agréable journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. oh! quel gentille caresse , légère et délicate !!
    on dirait le museau du chat de Lôlà , couli , tout roux comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Charlie, mon chat-pie, est un grand chasseur de libellules ; nous l'avons déjà vu passer en volant au-dessus de la table dressée sous la pergola, sans effleurer les plats, imitant en cela la demoiselle. Beau moment d'apesanteur.
    Jolie photo ma foi, il faut l'exact minet de près !

    RépondreSupprimer