mardi 30 mars 2010

Pour les fanatiques du ménage

Et j'en connais....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4 commentaires:

  1. Je me demande bien à qui tu fais allusion.
    Après avoir soigneusement examinet ce chat j'ai constaté à quel point sa queue s'avérait utile au maintient de son équilibre. L'écureuil, pourtant réputé en cela, en fait un tout autre usage, il se place la tête en bas sur l'échelle et s'en sert de plumeau ! Ils nous surprendront toujours, c'est Claire !

    RépondreSupprimer
  2. faut ce qu'il faut;
    mais pas trop...
    mettre minou, au boulot,
    un réve.....
    Mais c'est pour bientot !
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un problème de maintien, tant pis, il me faudra corseter mon orthographe plus strictement à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  4. Il peut venir à la maison, je l'invite.
    Il est rapide et très souple !

    RépondreSupprimer