mercredi 31 mars 2010

Adhésifs géants pour vos portes!








Marre de vos portes toutes simples? Voici une idée qui en ravira plus d’un je pense! Kat-in est une équipe composée de graphistes, architectes et architectes d’intérieur, technicien et commerciaux qui réalisent des adhésifs géants pour vos portes! Voir modèles :

3 commentaires:

  1. Pas mal.........
    y'en a des chose francaises
    que je ne connais pas,
    et que je découvre avec toi !!!!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhh, c'est exactement ce que je recherchais...
    Merci pour le partage de votre découverte.

    J'en profite pour vous dire que je viens chaque jour pour visiter votre Blog ( et tous les autres ) Je suis une fan inconditionnelle.

    Marilo

    RépondreSupprimer
  3. C'est super chouette, envie d'une porte château hop !
    Que du bonheur sur ton blog.

    RépondreSupprimer