ah voilà pourquoi c'était si long ton retour...tu as du tricoté tous ces carrés....si tu m'avais dit...je t'aurais aidé...car la reine de la p'lote c'est bibi...du point mousse! en veux-tu?en voilà...du jersey? trop facile!j'te fait ça les doigts dans le nez... bon allez, faut que je me calme..car dès que je discute tricot, je m'emballe,je m'emballe...
... et sur le tapis, on sèmera les pétales des dernières roses du jardin et un mockingbird viendra s'y poser et te chantera l'air qui fait doux le retour.
Bonsoir chère claire, Je suis contente de te retrouver. Dis-moi, tu en a eu des soucis, j'espère que tu vas mieux. Prends bien soin de toi. Je suis vraiment contente que tu sois de retour.
quelle chance! Vite! :)
RépondreSupprimer♥♥♥
ah voilà pourquoi c'était si long ton retour...tu as du tricoté tous ces carrés....si tu m'avais dit...je t'aurais aidé...car la reine de la p'lote c'est bibi...du point mousse! en veux-tu?en voilà...du jersey? trop facile!j'te fait ça les doigts dans le nez...
RépondreSupprimerbon allez, faut que je me calme..car dès que je discute tricot, je m'emballe,je m'emballe...
calin♥
joli!
RépondreSupprimerà bientôt
Tu en as fait du chemin, semble t-il !!! A bientôt ....
RépondreSupprimerARSENE GRISALI
Pour ton retour on te déroulera un tapis rouge....
RépondreSupprimer... et sur le tapis, on sèmera les pétales des dernières roses du jardin et un mockingbird viendra s'y poser et te chantera l'air qui fait doux le retour.
RépondreSupprimerBrassée de tendresse à toi aussi.
Bonsoir chère claire,
RépondreSupprimerJe suis contente de te retrouver.
Dis-moi, tu en a eu des soucis, j'espère que tu vas mieux.
Prends bien soin de toi.
Je suis vraiment contente que tu sois de retour.