mardi 19 janvier 2010

Hong Kong Fashion Week

Je ne résiste pas aux défilés de mode.
J'aime toutes ces extravagances.
J'assume mais je me soigne.
(J'appelle mon psy.)




Voir:http://photoslide.livejournal.com/158652.html?#cutid1

5 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ton com chez moi !
    tu es la bienvenue quand tu veux :-)
    et bravo pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. ouais!!!
    ça c'est vraiment la classe !!
    Meringue molle anthropomorphe ..
    La burka peut aller se rhabiller...

    RépondreSupprimer
  3. Oui croukougnouche, j'opine pour la "meringue molle anthropomorphe" et j'opine encore pour "la burka peut aller se rhabiller". Il en eût été tout autrement si les masquent étaient tournés vers l'intérieur de la robe mais il fallait abandonner le blanc et "ç'eût été bien regrettable". (ah, la chanson française n'est plus ce qu'elle était). Oups, je ne sais pas encore ce que fait croukougnouche dans le monde de la musique, mais je vais aller voir vite.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Claire,

    Fabuleuse imagination ! Il y a encore quelque jours, cette "jeune personne" avait trouvé le camouflage idéal ... par temps de neige. Une question m'obsède, cependant : est-elle chaussée convenablement ?
    Merci de partager autant d'images insolites. Excellents blogs !

    http://charlotteracinesgraphics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. I'm now not certain where you are getting your information, however great topic. I needs to spend some time studying much more or figuring out more. Thank you for magnificent info I used to be in search of this info for my mission.

    Have a look at my page; Christian Louboutin Sale

    RépondreSupprimer