lundi 25 mai 2015

.....en pause....


22 commentaires:

  1. Merci pour cette douceur et bonne pause ....
    Bisous .. Thérèse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'aurais aimer vous envoyer un mail concernant un de vos articles mais je ne trouve aucun lien.
    Comment puis je vous envoyer un message non public ?
    Par avance merci

    RépondreSupprimer
  3. cc
    bizous ma belle..
    l'été avance...
    j'éspérer que tout va bien pour toi
    bizous bizous...

    RépondreSupprimer
  4. cc...la belle
    alors c'est déja la fin de l'été ou presque
    j espere que tout va bien
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Hi Claire F (mais pas Fontaine), Tu vas bien? Je m'inquiète avec ton blog toujours en pause.......Ton blog m'a inspiré de commencer mon propre blog (qui montre surtout mes photos). Tu reviendras bientôt? Tu me manques.........
    Cigale

    RépondreSupprimer
  6. L'élégance du geste féminin séduit jusque dans la virtualité d'un chant d'oiseaux, venus se poser là. Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  7. J'ai mis un peu de grain pour ces oiseaux qui sont maintenant un peu les nôtres.
    Bises.

    Roger

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour . Envie de partager votre blog avec le monde entier ? De retrouver des personnes partageant les mêmes passions que vous ? Venez nous rejoindre.
    Inscrivez-vous, le nom de votre blog, l'url, le pays
    L'activité se trouve uniquement convivial
    Impératif de suivre notre blog pour valider votre inscription
    Nous espérons que vous ferez connaitre notre site auprès de vous amis.
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
    Je vous souhaite une excellente journée
    Amicalement
    Chris
    Nous suivons votre blog, s'il vous plaît Suivre le notre en retour
    Toutes les inscriptions recevront un Awards correspondant au sujet du blog

    RépondreSupprimer
  9. Je suis juste passé voir si tes amis piafs se portaient bien en ta compagnie.
    Çà va.
    Bises

    Roger

    RépondreSupprimer
  10. Belle image! Vous pouvez publier votre image sur instagram et obtenir des likes instagram à partir d'ici https://viplikes.fr

    RépondreSupprimer