vendredi 15 novembre 2013

Betsie Withey

Long and Leafy Scarf- Grey with Pomegranate, Fuchsia, Plum, and Sienna Embroidered Leaves
Avocado Green Leaf Scarf with Embroidered Leaves of Red, Yellow Gold, and Green
Sienna Leaf Scarf- Brown, Copper, and Red Embroidered Leaves
...
 http://www.flickr.com/photos/betsiewithey/

 http://www.etsy.com/shop/TheFaerieMarket?ref=l2-shopheader-name

5 commentaires:

  1. j'adore....
    j'en ai une pareille qui vient d'ITALIE..
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les trois, c'est magnifique !
    Sur un pull banal et cela devient féérique.
    Belle trouvaille.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas tle temps de venir tous les jours alors j'ai regardé les billets précédents et j'adore tout simplement je ne sais pas ou tu vas les chercher mais franchement c'est génial ! je te fais des bisous , je vais soigner mon dos ce weekend ! repos repos ! bisous chère claire et merci de tes supers commentaires !

    RépondreSupprimer
  4. De vrais merveilles ces parures automnales !!!

    Merci pour "la mère l'oie", Claire ! :-)
    Et schmouzele tout plein !

    RépondreSupprimer