jeudi 13 juin 2013

Ekaterina Chekalina



https://plus.google.com/photos/103685740157136493702/albums/5858411118431373281

4 commentaires:

  1. Poésie..
    en couleur..
    un vrai régal..♥

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve sublime, j'adore, des couleurs gaies, bref, c'est beau.
    Je suis très tard, j'ai beaucoup de travail en ce moment.
    Je ne t'oublie pas.
    Bonne fin de journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours en art migration ! devant tout ce que tu proposes d'étonnant de beau de divers de poétique de surprenant d'imaginaire ... ma chère Claire, grande soeur d'aime haut :)))) maintenant j'en profite pour te le dire ici discretos :) tu es si jeune moderne !!! que j'ai toujours pensé que tu avais 20 ans et des pousse hier, d'ailleurs ton âme n'a pas d'âge et peut-être avons-nous le même ange ?
    Quelle chance de te connaître, merci encore pour la belle chanson de Vigneault que j'ai gardée au coeur ce jour fêté, je l'ai même mis en fond sur le jardin ( je ne sais si tu as entendu )

    Je t'embrasse raie raie fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer