mardi 13 décembre 2011

Attachez vos tuques!!!!

Expression québécoise:

Attache ta tuque ! : Tiens-toi prêt !

.
Noël approche!!!!

http://magdaindigo.blogspot.com/search?updated-max=2011-02-22T18%3A50%3A00Z&max-results=7;



Parole de Ton Père Est Un Croche:
Par derrière chez mon père, il y a t'un champ de pot
Et grâce à son fumier de mouton, c'est le meilleur de la région
Attache ta tuque avec d'la broche
Ton père est un croche

6 commentaires:

  1. Bonjour chère Claire,
    Jolie vidéo, je connais un mot de plus de ton pays.
    Je remarque que vous avez de jolis garçons, il y a le plus beau pour moi, "Roch Voisine" et ce chanteur est tout mimi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec Mousse, mais n'oublions pas le somptueux Stéphane Rousseau et ses tatouages si..hummmm....hihihi....

    calinetos♥

    et ma tuque est attachée toute l'année chez moi quand il s'agit de papa noel..hihihi..

    RépondreSupprimer
  3. Superbe vidéo, j'ai attaché ma tuque !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  4. super..
    allez,
    vivez chez toi,
    et vos beaux gars...hiii
    bizous.........

    RépondreSupprimer
  5. je voulais dire..
    vive chez toi,
    et les beaux gars de la bàs......hiii

    RépondreSupprimer