samedi 5 novembre 2011

Duy Huynh

duy huynh - leaf butterflies

duy huynh - always a work in progress

duy huynh - tree hugger

.Voir diaporama:
http://www.flickriver.com/photos/larkandkey/sets/72157615628360903/

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle du milieu ...
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu as encore trouvé de très belles choses, j'en prends encore plein les mirettes.
    Tu sais que j'aime beaucoup ton blog et toi aussi bien sûr.
    Bon week-end, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  3. Un style que j'aime bien !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  4. c'est doux, c'est tendre, c'est beau....bisounet♥

    RépondreSupprimer
  5. un artiste
    que je revois avec bonheur
    je l'avais installé en banniére
    il y a longtemps...
    c'est dire, comme je l'apprécie...
    merci, ma jolie..
    calins......tout doux..

    RépondreSupprimer