jeudi 20 octobre 2011

Rebecca Dautremer




6 commentaires:

  1. Comme toujours, j'aime beaucoup tes découvertes.
    Spé, mais beau.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette naïveté !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  3. ah!! j'ai travaillé l'année avec un enseignant qui avait monté un projet danse et musique autour de l'album de Rebecca "la tortue géante des Galapagos" , une pièce de théâtre, en fait ...
    le texte était un peu abstrait pour les enfants ,ce fut difficile pour eux de se l'approprier,

    nous avons réalisé les décors sonores de chaque scène ... ça a été super compliqué à gérer , mais l'album, les illustrations : un univers très personnel et sortant des sentiers battus!

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement joli, je me demandes comment tu fais pour faire de telles découvertes!!merci de partager avec nous...calinou♥

    RépondreSupprimer
  5. Géniallllllllll, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. et
    une illustratrice
    de grand talent de plus...
    je suis admirative
    de tout ce beau travail
    de tout ce talent
    que l'on découvre aux fil des posts..
    merci
    pour ce joli billet...
    bizous.........

    RépondreSupprimer