mercredi 23 mars 2011

Les amusantes chaussures de Kobi Levi

http://kobilevidesign.blogspot.com/

7 commentaires:

  1. j'adore..........
    c'est superbe,
    mais malheureusement plus pour moi,
    snifffffffffff
    bisous........

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, tu ne passes pas inaperçue avec ces chaussures !
    On ne dit plus "tu as de beaux yeux, mais tu as de beaux pieds".
    Belle journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai photographié des chaussures dingues dans une vitrine à Paris. Je les mettrais sur le blog... mais quand.... je mettrais le reportage sur Paris... mais quand ????

    RépondreSupprimer
  4. elles sont marrantes, j'aime assez le modèle tobbogan

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Claire
    De l'art, mais c'est im portable ! juste le plaisir des yeux !les 1ère me font penser aux chaussures de Daisy, la femme de donald !!
    bisous
    bonne journée
    béa

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble reconnaître Olive, Woody Woodpecker et Donald Duck.

    RépondreSupprimer
  7. A ne chausser sous aucun prétexte !!! Déformations garanties ...
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer