jeudi 31 mars 2011

C Escher

Parlant de son oeuvre,il aimait à dire à ses admirateurs : « Tout cela n'est rien comparé à ce que je vois dans ma tête ! ».





http://www.drowlord.com/art/favoriteArtists/m_c_escher/fullsize/26_FishesAndScales.jpg

5 commentaires:

  1. Je voudrais voir le reste !
    C'est un marrant celui-là.

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment, il en voit dans sa tête !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  3. j'ai toujours été fascinée par les dédales, espaces aux géométries impossibles et fantastiques d'Escher,j'ai en tête une successions d'escaliers et aussi un ruban sans envers ni endroit...

    RépondreSupprimer
  4. hou la la....
    ya du monde
    dans sa téte....
    bizous.........

    RépondreSupprimer
  5. je plaints sa tête lol !

    RépondreSupprimer