mardi 8 février 2011

Coussins rigolo



7 commentaires:

  1. Moi qui ne sais rien faire de mes dix doigts, je m'éclate absolument en voyant les possibles de ceux qui savent tout faire avec les leurs...

    RépondreSupprimer
  2. J'en veux bien, ils sont rigolos et ils mettent de bonne humeur.
    Trop beaux ces coussins.
    Bon mardi, beau soleil, que du bonheur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des coussins très plaisants qui pourraient servir de doudou !!!
    Très belle ta nouvelle présentation ...
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  4. de bien beaux coussins pour faire de doux rèves

    RépondreSupprimer
  5. Je saurais à qui passer les cravates !

    C'est sympa de me mentionner, merci ma chère. Suis contente que ce blog t'aie plus. Il est vraiment magnifique. La dame aussi, par sa culture et son ouverture.

    Un petit coucou de Lausanne.

    RépondreSupprimer