jeudi 16 décembre 2010

Galina Boulganine





8 commentaires:

  1. une bien belle découverte....
    il y a beaucoup d'émotions,
    dans ces réalisations.......
    c'est trés beau...........
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique comme toujours, tu choisis admirablement bien.
    Bon jeudi chère Claire, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa !!! J'aime bien ...
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout ce que j'aime, tendresse et poesie
    merci à toi
    bonne journée
    béa

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cela ......... fort mélancolique mais c'ets mon avis.
    Une tristesse infinie pour moi !!
    De part le fait qu'ils donnent l'impression de ne plus rien attendre
    Kissesss

    RépondreSupprimer
  6. Petite fille aux oiseaux
    Balançoire des saisons
    Petit autel dans la maison...
    Loop

    RépondreSupprimer
  7. Le site russe est formidable.
    Comment as-tu découvert cette artiste ?
    Bonne journée
    Loop

    RépondreSupprimer