jeudi 18 novembre 2010

Le monde magique de Kirsty Mitchell

Voir diaporama
http://www.flickr.com/photos/kirsty841/sets/72157622320110307/show/

7 commentaires:

  1. C'est un génie cette femme, superbe, j'en suis baba.
    Bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est pareil je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau et raffiné...
    je ne sais pas comment je me débrouille Claire chaque jour j'arrive à louper l'un de tes blog!!!!il faudrait que je compte combien tu en a afin de ne pas louper des posts!!!
    car j'ai raté les précédents et c'est vraiment dommage de passer a coté de telles images...douces tendres et poétiques à souhait..

    mais je me rattrappe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Claire
    Merci d'être passée sur mon blog parce que cela m'a permis de te connaitre, un vrai coup de foudre pour ton blog tant les images sont belles et me sensibilisent, tout comme j'aime.
    alors si tu permets je te mets dans mes liens parce que je compte venir souvent pour en faire le tour.
    bonne soirée à toi
    beatrice

    RépondreSupprimer
  4. un sans faute,
    un monde ou la féérie est de mise,
    un monde de réve et de beauté....
    superbe............
    gros calins ma belle...

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !
    Les mises en scènes sont époustouflantes de beauté !
    Merci !

    RépondreSupprimer