mercredi 3 novembre 2010

ALFREDO LOPEZ - Expressions et langage imagé

Sur ce site,il y a 320 expressions illustrées. En passant la souris dessus, vous aurez la solution...

3 commentaires:

  1. j'ai trop ri,
    finalement,
    aprés délibération avec moi méme
    je t'invite a voir mon choix sur mon blog (mdr)
    hihihihihi,
    c'est bon de rire..
    bisous a toi.........

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Alfredo, il est géant.
    Bravo pour toi chère Claire.
    Ton blog, je l'adore et tu le sais.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Claire,
    Je suis tard, c'est très rare, mais aujourd'hui, j'ai encore bien de la peine.
    Tu te souviens de la folle, qui venait sur mon blog mettre de vilains commentaires. Elle a cessé, mais une autre prend la relève, par sur mon blog, mais elle met des billets sur le sien contre moi, je ne lui ai rien fait, par plaisir de nuire a autrui, je trouve cela très petit.
    Conclusion certaines personnes qui m'apprécient sont allés ajouter de vilains commentaires contre elle, ce qui fait plus de tort que de bien.... Je ne répondais pas à ses attaques, cela dure depuis une semaine.
    Je n'y ai jamais prêté attention, c'est du niveau bac à sable.
    Mais aujourd'hui, j'en ai marre, j'ai envie de fermer ce blog et basta.
    Demain est un autre jour.

    RépondreSupprimer