mardi 12 octobre 2010

Mattijn Franssen.Photographe et musicien!!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour Claire, Je suis Cigale et je visite ton blog déjà quelque temps. Je me réjouis que tu retrouves parfois des artistes hollandais qui je ne connais pas, comme Mattijn Franssen. Pour dire la vérité c'est ton blog (tes blogs) qui m'a ínspiré de créer mes propres blogs. Je n'ai pas assez de temps pour joindre un message tous les jours, mais maintenant je suis enchaînée dans ma chaise pour plusieurs semaines, suite à une opération de ma cheville. Bonne continuation avec tes blogs et salutations depuis la Hollande. Amitiés, Cigale
    amantdusoleil.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de bons artistes partout.
    Chaque jour, tu nous fais découvrir de petites merveilles.
    Merci.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. on a ce gout en commun
    pour ce bel artiste,
    merci mon amie,
    de l'avoir mis a l'honneur aujourd hui
    bisousssssss

    RépondreSupprimer