vendredi 6 août 2010

Nuit d'Arabie...folie des grandeurs,fastueux....

Merci à http://gelenissart.blogspot.com/

5 commentaires:

  1. Bonjour chère Claire,

    J'en suis baba,c'est luxe et volupté !
    Bonne journée ma douce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est ma premiere visite chez toi, ton blog est super cool
    je suis francaise et je vis en Floride
    j'aime les auteurs francais d'avant...et les phrases bien ecrites
    au Canada etudiez vous les memes auteurs qu'en France tel que La Fontaine et ses celebres fables," le corbeau et le renard", " Le laboureur", 'la cigale et la fourmi"..etc..
    je vais regarder ton blog plus en detail
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Ayoye! Ayoye! Ayoye! C'est vraiment quelque chose: Richesse, couleurs, originalité. J'adore cette grande folie. Fou, fou, de la tête aux pieds, quel bonheur!

    (Combien de temps doit-on s'exercer à marcher avec ces souliers?)

    RépondreSupprimer