lundi 19 juillet 2010

Jochem Van Wetten







http://www.jochemvanwetten.nl/gallery.htm

http://natdatnl.deviantart.com/

3 commentaires:

  1. de la beauté, de la poésie,
    un monde de plus,
    si beau et charmeur....
    MAGNIFIQUE, partage...
    BISOUSSSSSSS "chauds", chauds, chauds....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère claire,

    Je fais un essai, hier pas moyen de mettre un commentaire !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Claire,
    Je ne t'ai pas oublié.
    La plate-forme de Skynet a changé, j'ai rencontré pas mal de problèmes.
    Doucement cela commence à se remettre, mais pas toujours évident.
    J'ai perdu tous mes repères, j'ai chipoté depuis la semaine dernière avec les nouveautés.
    De plus, j'ai eu un rhume, ensuite une angine.
    Ce n'était pas la grande forme.
    Je vais mieux, mais je tousse encore beaucoup et j'ai encore très mal à la tête.
    Je ne suis jamais malade, mais cette fois, c'est tout en même temps.
    Bref, j'ai oublié mes amies et ce n'est pas gentil.
    J'ai fait le tour et j'ai vu que j'ai beaucoup de choses à voir.
    Je te présente mes excuses chère Claire.
    Tu me comprends.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer