vendredi 18 juin 2010

Rue des Pianos

Ça se passe à deux pas de chez moi.
Clip commandé par la Ville de Sainte-Thérèse pour la promotion de sa politique culturelle et de son patrimoine.
Un aperçu de mes marches quotidiennes!


3 commentaires:

  1. Bonjour chère Claire,
    Que c'est joli chez toi !
    Superbe vidéo, chapeau pour l'initiative...
    Merci de nous faire découvrir ton joli village.
    La petite fille de la vidéo, une adorable poupée.
    C'est parfait.
    Bon vendredi et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. HO LA LA,
    biensur que j'adore.....
    HONTE A MOI...
    pour ma réponse,
    que je n'ai pas encore faite,
    je t'ecrirai pourquoi......
    bzousssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Une vidéo qui me fait me poser plein de questions. C'est mauvais pour ma santé, les questions !
    Merci de nous montrer les lieux que tu hantes. La beauté est dans le regard, mais pas seulement !

    RépondreSupprimer