samedi 26 juin 2010

CHAT alors!MAISON'aura tout vu!

6 commentaires:

  1. Bonjour chère Claire,

    Ravissante image que tu nous offres ce samedi.
    Bon week-end.
    Je pense bien à toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe illustration, merci Claire pour toutes tes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche chère Claire.
    Il fait trop chaud !
    C'est tout où rien..
    Bisous bien chauds.

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE ....
    mon coeur ""chat vire""
    devant, une si belle illustration....

    Je m'inquiete,
    cependant pour le poisson rouge,
    serait t'il a roulette,
    gros bisous a 42°

    RépondreSupprimer
  5. épatant!!!
    ça donne envie d'aller voir à l'intérieur!!!
    j'aimerais tant voir comment est le petit escalier intérieur..
    Et le salon de la chaminette ..

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ce chat tôt, laissant la petite aux couettes l'exact minet !

    RépondreSupprimer