mardi 25 mai 2010

Quel "R" avez-vous aujourd'hui?

Photo:http://www.flickr.com/photos/49216116@N07/4629096161/sizes/m/ ḾίŚś ĎĭǑř


Se sentir "tout à l'envers"
Prendre l'"R"
Se sentir carrément mieux

3 commentaires:

  1. reveuse,
    moelleuse, en dedans,
    rouge, et piquante a l'exterieur
    (coup de soleil !!!!!!)
    bisous et belle journee

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'air heureuse, car j'ai bien profité de ce beau soleil le Week-end, balades à bicyclette dans la nature, j'adore...
    Conclusion, j'ai l'air d'avoir la pêche...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claire,
    Encore en pyjama à cette heure mais dans ma tête c'est le bonheur.
    Tu es inspirée et inspirante... Ton domaine est vaste et acceuillant. Je reviendrai.

    Tu as accroché ta jolie photo dans mon cadre d'amis/es fidèles et laissé quelques mots en cadeau par ma petite fenêtre ouverte. MERCI!

    RépondreSupprimer