vendredi 7 mai 2010

Plein de ballons!!!!!!!!!!

Pour la fête de.....
Comme je ne suis pas certaine qu'elle veuille dévoiler la date de son anniversaire
Je ne mentionnerez pas son nom mais elle ,elle se reconnaîtra!
(Mais la voilà piégée car si elle laisse un commentaire on saura c'est qui
et si elle n'en laisse pas,c'est pas très poli!HI HI!)
Bonne fête chère.....et passe une merveilleuse journée!










Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

3 commentaires:

  1. Je reviens, ce matin un petit couac.
    J'ai pu mettre un commentaire et puis les commentaires ont disparu, plus rien ?
    Ce n'est pas la première fois.

    RépondreSupprimer
  2. J'oublie de souhaiter un joyeux anniversaire à ton amie.
    Voilà c'est fait.

    RépondreSupprimer
  3. HA, la, la,
    MERCI, merci,
    mon amie,
    il y a des rencontres comme des évidences,
    en amour, c'est un coup de foudre,
    en amitié, un coup au coeur,
    en vérité,
    """un coup merveilleux""",
    auquel je ne m'attendait pas.....
    C'est un des superbes aspects de la vie...
    MERCI, d'etre toi,
    MERCI, a la providence,
    du fond de mon coeur "MERCI"
    gros bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer