samedi 24 avril 2010

Cartes postales de l'artiste finlandaise Inge Look




5 commentaires:

  1. Belles images qui iraient très bien avec les contes d'Andersen, il est danois, ce n'est pas loin.... J'adore les pays scandinaves.
    Bon week-end chère Claire.
    Je t'envoie un nuage de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore,
    de la gaité,
    de la vie,
    de la couleur,
    J'adore.....
    BIZOUSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont amusantes ces cartes postales, rien que de la bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  4. trop longtemps absent..encore quelques jours..le blog à changé ..aussi dans sa forme..bravo!

    RépondreSupprimer
  5. On ne s'ennuie pas chez toi .
    Jubilatoire !
    Tu vas bien ?
    Tu as vu sur le courant d'air, je réceptionne les photos de nos bureaux en fouillis..Si l'envie te prend...you're welcome !

    RépondreSupprimer