vendredi 12 mars 2010

Prenez votre temps de temps en temps

A deux c'est encore mieux!


Petite fable de La(Claire)Fontaine

Rien ne sert de courir,se dit l'escargot.

Le covoiturage,voilà ce qu'il me faut!

On ne partira point,dit la tortue,

si tu glisses sans cesse dans la rue!

4 commentaires:

  1. Je prends le temps chère Claire de te rendre visite, malheureusement, je suis seule !
    Bonne fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. époustouflant..toutes ces trouvailles..je n'arrive presque pas à suivre..

    RépondreSupprimer
  3. Elle n'a pas l'air contente, la miss Carapace !
    Elle en "bave" avec son gastéropode envahissant !

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE,
    biensur, je continue d'explorer ton univers,
    et je ne suis pas decue...
    Ho que non.............
    MERCI, POUR TOUTES SES MERVEILLES
    bizzzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer