dimanche 28 février 2010

Boris Vian

Boris Vian (Mars 10, 1920 Juin 23, 1959) était un esprit universel français: écrivain, poète, musicien, chanteur, traducteur, critique, acteur, inventeur et ingénieur.Voici sa chanson somptueuse "J'suis Snob"

2 commentaires:

  1. chouette!!!
    j'adore Boris et particulièrement cette chanson!!
    je l'interprète à ma manière , à la bonne franquette , en m'accompagnant au piano,et je l'ai à plusieurs reprises faite chanter à des classes qui travaillaient sur le thème de l'humour.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma ouce Claire,

    J'aime beaucoup Boris Vian.
    Poème
    La vie, c'est comme une dent
    D'abord on y a pas pensé
    On s'est contenté de mâcher
    Et puis ça se gâte soudain
    Ça vous fait mal, et on y tient
    Et on la soigne et les soucis
    Et pour qu'on soit vraiment guéri
    Il faut vous l'arracher, la vie

    RépondreSupprimer