lundi 26 octobre 2009

Temps perdu


« le temps que tu aimes perdre n’est pas du temps perdu ».


Pour moi,c'est le mot "aimes" ici qui est important.Si j'aime perdre du temps,
c'est que je me permets d'arrêter pour contempler ou réfléchir
c'est que je choisis de faire autre chose qui n'est pas nécessaire mais qui me fait du bien
et si le choix n'est pas le bon,ce n'est pas du temps perdu car j'en tire une leçon.
Comme je suis une grande paresseuse,ma réflexion se termine ici.


J'ai du travail qui m'attends et que je remets à demain!

1 commentaire:

  1. Coucou, Claire.
    J'ai aimé "perdre mon temps" à naviguer chez toi ce matin. Stop, ici. Trop drôle. Mon board comme cette planche, n'a pas résisté. Je ne repasse plus ;)
    Belle journée. Gros bisous de siratus qui a un mal fou à poster ces quelques lignes !

    RépondreSupprimer