jeudi 1 octobre 2009

Dame nature nous invite

Chacun devrait prendre le temps de s'asseoir et de regarder les feuilles tomber.
Citation de Elisabeth Lawrence.
Regardez cette vidéo en plein écran sur
http://www.youtube.com/watch?v=9lA2VbbYL2E
Tellement beau

1 commentaire:

  1. Bel enchantement que ces "feuilles de feu". Merci pour le partage de cette découverte.
    Riche découverte aussi pour moi, ton site, celui-ci et je vois que tu en as d'autres, Claire Fo.
    Je rentre de voyage et depuis quelques temps mon ciel est bien chargé. Aussi, je range mon sac...et je reviendrai naviguer plus tranquillement, je sais que ce sera avec grand plaisir.
    Merci, matelot !
    Belle journée. Gros bisous ensoleillés de Bretagne, de siratus
    (heu...Pas douée...je ne sais si mon post partira ;))

    RépondreSupprimer